L’équipe de Parasports Québec est extrêmement choyée de pouvoir compter sur un appui important en Hollister, qui devient un partenaire OR du projet pilote en parasport électronique.

« De savoir qu’une organisation comme Hollister soit derrière nous pour nous accompagner dans ce tout nouveau projet est une marque de confiance pour nous », se réjouit Francis Ménard, directeur général de Parasports Québec.

Hollister Limited est une société indépendante détenue par ses employés qui met au point, fabrique et commercialise des produits et des services de santé dans le monde entier. « Nous sommes fiers d’appuyer Parasports Québec et nous nous engageons à aider les athlètes vivant avec un handicap à s’épanouir », a déclaré Marc Beauchamp, responsable de pays, Hollister Canada. « Les valeurs de Parasports Québec et de ses athlètes correspondent tout à fait à notre mission de rendre plus digne et gratifiante la vie des personnes qui utilisent nos produits et nos services. »

Le projet pilote de parasport électronique avec le jeu Rocket League a été mis en branle en collaboration avec la Fédération québécoise de sports électroniques. Les entraînements sont en cours et culmineront vers un premier tournoi le 28 mars prochain.