C’est avec beaucoup d’enthousiasme et surtout beaucoup de reconnaissance que l’équipe de Parasports Québec a reçu mardi un don de 20 000 $ remis par Diane Lafond, Claudine Lafond, Jérémy Sévigny et Benoit Brouillette de la Fondation famille Lafond.
« Nous tenons à remercier la Fondation famille Lafond de tout notre cœur! Ce don constitue une chance unique d’investir davantage dans nos programmes sportifs, notamment pour soutenir encore mieux nos plus jeunes membres qui ne se qualifient pas toujours pour l’aide gouvernementale aux athlètes », a expliqué Anne-Renée Thibault, directrice générale de Parasports Québec.
« Nous avons été très impressionnés de voir tout le travail que la petite équipe de Parasports Québec réussit à accomplir. C’est très nourrissant de voir son implication et nous souhaitons leur donner la chance d’en faire encore plus », a mentionné M. Benoit Brouillette.
Depuis maintenant trois ans, la Fondation famille Lafond remet des dons a différents organismes sans but lucratif avec l’objectif d’apporter une aide concrète à des organisations qui font une différence positive dans la société, tout en poursuivant la tradition familiale de philanthropie.
« Pour nous, c’est une mission de famille et ça nous permet de nous retrouver et d’aider des organismes qui sont guidés par la passion et qui ont un impact direct sur les gens. Ce sont eux qui construisent la société et nous souhaitons les aider à avoir les moyens de leurs ambitions », a affirmé M. Brouillette.
« Notre paie, c’est de visiter les gens que nous soutenons, de constater leur réalité et de voir que notre soutien aura vraiment un impact. Ça nous permet en quelque sorte d’entrer dans leur rêve. Nous visons une pérennité au fil des générations », a conclu M. Brouillette.
Toute l’équipe de Parasports Québec remercie très chaleureusement la Fondation famille Lafond.