Natalia Lanucha et Frédérique Bérubé-Perron étaient de retour en action à la fin de la dernière semaine au tournoi international de tennis en fauteuil roulant qui se tenait à Vancouver, en Colombie-Britannique.

Après avoir été médaillée de bronze la semaine précédente, Lanucha a poursuivi sur sa lancée à Vancouver en terminant une fois de plus en troisième place.

Lanucha a amorcé le tournoi en force en battant Bérubé-Perron en deux manches avant de subir une première défaite à Vancouver devant Anne-Marie Dolinar.

La Québécoise est revenue en force à son match suivant, l’emportant en deux manches contre l’Américaine Laura Goodkind qui l’avait battue la semaine dernière.

Finalement, Lanucha a été vaincu à son dernier match du tournoi à la ronde par l’éventuelle médaillée d’or Maylee Phelps.

De son côté, Frédérique Bérubé-Perron n’a pas été en mesure de trouver le chemin de la victoire au tournoi international de Vancouver. Mince consolation pour l’athlète de Saint-Bruno, elle a réussi à soutirer une manche lors de son duel contre Anne-Marie Dolinar, ce qu’elle n’avait pas été en mesure de faire une semaine plus tôt.

Phelps et Lanucha ont été accompagnées sur le podium par Dolinar qui a remporté trois de ses quatre matchs à Vancouver.