Après deux années de loyaux services rendus à Parasports Québec, le coordonnateur du programme Au-delà des limites Alexis Boulenger quitte la fédération pour de nouveaux projets.

Dès ses débuts, Alexis s’est concentré sur la mise en œuvre du programme Au-delà des limites et a pris sous son aile toute la campagne promotionnelle, l’image de marque et la mise à l’honneur des athlètes ambassadeurs.

Grâce à son implication et son expertise, le programme est une réelle réussite et permet à la communauté du parasport un meilleur accès à la pratique et une plus grande visibilité.

« Alexis a été un excellent ambassadeur de notre programme Au-delà des limites. Son enthousiasme pour le développement de la pratique parasportive et ses grandes connaissances dans le domaine ont contribué à développer un programme hors du commun. Grâce à son travail, le programme nous permet de rejoindre un plus grand nombre de participants potentiels et donner accès à la pratique sportive adaptée à travers le Québec. Alexis peut être fier du legs qu’il laisse à Parasports Québec », a mentionné Anne-Renée Thibault, directrice générale de la fédération.

Parmi ses accomplissements dont il est le plus fier, il évoque la très bonne collaboration et les partenariats créés avec les fédérations sportives partenaires du programme, la formation en sport adapté offerte à la Fédération des Kinésiologues du Québec et les différentes conférences données au sein des universités à travers la province, l’élaboration de l’offre de services pour les centres de réadaptations, ainsi que les tournées Au-delà des limites dans les régions du Québec.

Outre les services rendus à la fédération, Alexis a surtout été une personne agréable à côtoyer, avec qui le travail et les échanges ont toujours été très positifs. « Ç’a été un réel plaisir de le côtoyer au travail et il nous manquera beaucoup. Nous lui souhaitons une belle continuation et le meilleur des succès dans ses projets futurs », a continué la directrice générale.

Veuillez noter qu’Alexis quittera officiellement Parasports Québec le 18 juin prochain, mais le programme Au-delà des limites profitera de la bonne structure déjà établie pour continuer à opérer. Arielle Roy-Petitclerc prendra la relève du programme et une ouverture de poste suivra sous peu.