Avis de convocation

Chers membres,

Par la présente, nous convoquons les clubs membres dûment en règle ainsi que les membres individuels, officiels et collaborateurs à l’Assemblée générale annuelle 2015 de Parasports Québec.

Mardi 16 juin 2015, 18 h

Stade olympique

4545, Pierre-De Coubertin

Montréal H1V 0B2

Salle Bloc 5

L’ordre du jour et le procès-verbal de l’an dernier sont disponibles ici. Le rapport annuel vous sera remis sur place.

Quatre (4) postes d’administrateurs sont en élection au Conseil d’administration cette année. Il s’agit des sièges actuellement occupés par Line Raza, Pierre Proulx, Marie Pierre Bourassa et Érik Rémy. Si vous êtes intéressés à occuper un poste au sein du Conseil d’administration de Parasports Québec, veuillez SVP remplir le formulaire de Parasports Québec à cet effet que vous trouverez ici et le retourner au maducharme@parasportsquebec.com au plus tard le 11 mai 2015.

Nous vous invitons à confirmer votre présence pour ce rendez-vous annuel auprès de Marc Antoine Ducharme au maducharme@parasportsquebec.com  ou  aux 514-252-3108 postes 3464, avant le mardi 9 juin 2015, 16 h 30.

Nous vous rappelons que Parasports Québec assume les frais de déplacement d’un (1) délégué, en plus du coût d’hébergement si jugé nécessaire.

Érick Rémy, Secrétaire

Droit de vote à l’assemblée générale annuelle

♦ Membre club et officiel  3 votes

♦ Membre individuel et collaborateur  1 vote