Aurélie Jacob-Verreault et Maxime Landry, joueurs de basketball en fauteuil roulant, ont chacun reçu une bourse lors la remise annuelle de bourses d’études et de dons de bienfaisance aux organismes de la Fondation Nordiques qui avait lieu vendredi dernier.

La mission de la Fondation Nordiques est de soutenir les athlètes amateurs de la région de Québec et de Chaudière-Appalaches. Originaire de Lévis, Aurélie s’est vu remettre l’une des 32 bourses du volet « Or », d’une valeur de 4 000 $. De son côté, Maxime, qui est originaire de Sainte-Brigitte-de-Laval a reçu une bourse du volet « Bronze » d’un montant de 1 500 $.

Nos deux basketteurs en fauteuil roulant ont été choisis parmi 111 étudiants-athlètes non seulement pour leurs résultats sur le plan sportif, mais également pour leur excellent dossier académique. Leur comportement et leur implication dans leur milieu de vie ont également été pris en compte.

Parasports Québec souhaite féliciter ces deux étudiants-athlètes pour l’obtention de ces bourses bien méritées et les encourage à poursuivre leurs efforts.