Depuis le 19 septembre, Parasports Québec peut compter sur une nouvelle ressource de taille comme coordonnatrice aux sports : Ingrid Moatti.

« Je suis enchantée d’avoir rejoint l’équipe de Parasports Québec. Je découvre des professionnel.les passionné.e.s et réellement impliqué.e.s dans cette belle et grand cause. J’ai hâte d’œuvrer à leurs côtés au développement des parasports au Québec », a-t-elle indiqué.

Ayant baigné dans le monde du basketball en fauteuil roulant de nombreuses années, notamment par sa présence en équipe de France, Ingrid pourra faire profiter la fédération et ses membres de toute son expérience en tant qu’athlète mais aussi comme personne.

« Je compte bien miser sur ma bonne humeur et mon attitude positive, je suis une grande optimiste. Il n’y a pas de problème, que des solutions ! », a-t-elle déclaré.

En tant que coordonnatrice aux sports, la nouvelle membre de l’équipe aura comme principales missions de coordonner, développer et promouvoir le basketball en fauteuil roulant ainsi que le tennis en fauteuil roulant.

Convaincue par la mission de Parasports Québec et de son programme Au-delà des limites, Ingrid n’a pas hésité longtemps pour embarquer dans le projet. « Je veux continuer de partager ma passion pour le sport et ma conviction que la pratique sportive est essentielle pour les personnes en situation de handicap. »

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous accueillons Ingrid. Elle arrive avec beaucoup de connaissances et d’expérience en matière de parasports et est assurément une excellente addition à notre équipe ! », a indiqué Anne-Renée Thibault, directrice générale de la fédération.

Bienvenue Ingrid, nous avons déjà hâte que les athlètes puissent bénéficier de ton expérience et de ta détermination !