Jean-Paul Mélo a été intraitable au Championnat provincial de tennis en fauteuil roulant du 1er au 2 septembre dernier du côté du Parc Larochelle de Repentigny. Mélo a non seulement remporté le tournoi en simple, mais il a également été couronné champion en double en compagnie de Paul Pépin dans ce tournoi présenté en collaboration avec les Internationaux de tennis junior Banque Nationale de Repentigny.
Après avoir battu James Davis au premier tour, Mélo avait rendez-vous avec Natalia Lanucha en demi-finale, duel qu’il a remporté en deux manches pour obtenir son billet pour la finale.
De l’autre côté du tableau, c’est Yann Mathieu qui a remporté ses deux premiers matchs pour rejoindre Mélo en grande finale.
Dans cet affrontement âprement disputé, Mélo et Mathieu se sont échangés les deux premières manches avant que Mélo ne l’emporte 6-2 en troisième manche pour remporter les grands honneurs.
Dans le tableau en double, Mélo et Pépin ont d’abord vaincu Carl Desbiens et Christian Pellerin avant de défaire Natalia Lanucha et James Davis en finale.