L’équipe de Magog a remporté les grands honneurs à la maison lors du Championnat provincial de curling en fauteuil roulant. La formation de Carl Marquis, Benoît Lessard, Johanne Mathieu et Sonia Desloges s’est imposée en deux parties contre les représentants du club Victoria de Québec.

Disputé au Club de curling de Magog pour la troisième fois, le Championnat s’est disputé sous une formule deux de trois.

Magog a gagné la première partie au compte de 11-1 avant de récidiver une fois de plus en après-midi 11-0 pour concrétiser leur victoire.

Entre les deux parties, une conférence de presse a eu lieu pour célébrer les 85 ans du club de Magog.

Les champions provinciaux prendront maintenant la route de Moose Jaw, en Saskatchewan en mars pour représenter le Québec au Championnat canadien.

Les Bulldogs toujours solides

Les Mini-Bulldogs de Québec n’avaient toujours pas perdu de match depuis le début de saison avant de se rendre au Centre sportif Jean-Rougeau de Montréal samedi dernier pour le troisième rendez-vous de la campagne dans le Circuit provincial de basketball en fauteuil roulant.

La séquence s’est poursuivie pour l’équipe de la Vieille-Capitale qui a cumulé une fiche de deux victoires et aucune défaite samedi pour porter leur fiche à 7-0. 

Les Mini-Vikings 1 du Centre-du-Québec ont également connu une bonne journée à Montréal remportant leurs deux duels du jour face au CIVA de Montréal et devant les Mini-Vikings 2.

De leur côté, les Aigles du Sud-Ouest ont eu une fiche d’une victoire et une défaite samedi.

Le lendemain, toujours au Centre sportif Jean-Rougeau, c’était au tour des équipes de niveau A d’être en action. Tout comme leurs compatriotes de la division Mini, les Bulldogs de Québec ont été les vedettes du jour avec leur fiche immaculée de deux victoires.

Les Bulldogs 2 ainsi que les Vikings du Centre-du-Québec ont eux aussi terminé la journée avec des fiches de deux victoires et aucun revers alors que ce fût tout le contraire pour le CIVA de Montréal, les Aigles du Sud-Ouest et les Patriotes de Sherbrooke qui n’ont pas trouvé le chemin de la victoire.

Le prochain rendez-vous du Circuit provincial de basketball en fauteuil roulant aura lieu le 18 janvier du côté de Beauharnois.