Basketball
La pandémie a peut-être mené vers une saison écourtée en basketball en fauteuil roulant, mais chaque formation a tout de même livré de solides performances cette année. Dans la ligue mini, ce sont finalement les Mini-Vikings 2 de Drummondville qui ont été couronnés champions.
Force est d’admettre que la lutte a été très serrée dans le circuit, alors que pas moins de quatre équipes ont récolté huit points, créant ainsi une quadruple égalité. Les points marqués et les points concédés ont servi à déterminer le classement final.
Les Mini-Vikings 2 ont conclu au premier rang et sont suivis de près par les Mini-Aigles de Valleyfield, les Mini-Vikings 1 et les Mini-Bulldogs de Québec. Le CIVA de Montréal et le Mini-Royal d’Ottawa viennent fermer le classement avec 5 et 4 points.
Classement final (2 points par victoire, 1 point par défaite)
Les six équipes minis se sont affrontées à l’occasion de quatre tournois cet hiver. Les deux premiers, qui ont eu lieu en novembre et en décembre, ont surtout mis l’accent sur la participation afin de faciliter l’intégration des joueurs qui en étaient à leur toute première année.
Le classement final a donc tenu compte des deux dernières compétitions seulement, présentées en janvier et en février.