Triste journée pour le tennis en fauteuil roulant

Il a amorcé sa carrière en tant qu’athlète de tennis en fauteuil roulant à la fin des années 90. Il s’est rapidement impliqué au sein de son sport. Effectivement, en 1998, il devient membre du conseil d’administration de l’Association de tennis en fauteuil roulant de la région de Québec (ATFRRQ), où il restera impliquer jusqu’à ses derniers moments. Il a également été représentant de commission sportive au sein du conseil d’administration de l’Association québécoise des sports en fauteuil roulant (AQSFR) entre 2005 et 2008.

De plus, il a siégé à la commission de tennis de 2000 à 2008, qu’il a présidée lors des trois dernières années. Il a aussi mérité le prix Claude Brunet en 2001 par l’AQSFR, remis pour son implication dans le développement du tennis en fauteuil roulant au Québec. Aussi, pour cette raison, il est entré dans le Club Sélect du Président de l’AQSFR en 2002. André Boutet fut un pilier important dans l’évolution de ce sport tant dans la région de Québec, qu’à la grandeur de la province.
Toute l’équipe de l’AQSFR aimerait offrir ses plus sincères condoléances à la famille de M. Boutet, un homme de principe et de dévouement.
Voici toutes les informations concernant le service funéraire du défunt :
Un service religieux sera célébré le samedi 18 décembre à 14 h en l’église St-Charles-Borromée (747, boul. Louis XIV, Québec, QC, G1H 4M6), où la famille sera présente pour recevoir vos condoléances à compter de 13 h.
 
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation pour la Recherche sur la Moelle Épinière (6020, rue Jean-Talon Est, bureau 400, Montréal, QC, H1S 3B1) ou à la Fondation du Centre de Prévention du Suicide de Québec (8180, boul. Pierre-Bertrand Nord, Québec, G2k 1W1).