Le Club de curling de Grand-Mère était le théâtre dimanche du deuxième rendez-vous de la saison dans le circuit provincial de curling en fauteuil roulant où les formations de Magog et Grand-Mère ont disputé deux rencontres.
Le premier duel est allé en faveur du club local alors que l’équipe Brunet de Grand-Mère s’est imposée par la marque de 6-4 face aux Magogois.
L’équipe Marquis, de Magog, a toutefois été en mesure de prendre sa revanche un peu plus tard dans la journée, l’emportant cette fois 9-6 pour rejoindre Grand-Mère au classement.
Rappelons que lors de la première fin de semaine de compétition, Rivière-du-Loup a remporté ses deux affrontements face à Québec. L’équipe du bas du fleuve trône donc toujours au sommet du classement de la saison.
Du côté de la journée de rugby au Centre d’intégration à la vie active à Montréal, l’activité a pris une tournure très ludique en l’absence de plusieurs joueurs qui étaient aux Jeux parapanaméricains de Santiago.
L’équipe de Parasports Québec s’est même prêtée au jeu en se joignant aux joueurs de Québec et de Montréal pour deux parties amicales. Une journée simple, mais appréciée par tous les joueurs qui sont repartis avec le sourire après avoir eu l’occasion de se retrouver tous ensemble pour partager du temps de jeu.