C’est avec bonheur que Parasports Québec accueille dans son équipe Mélodie Brault, qui occupera le poste de coordonnatrice du développement sportif pour le programme Au-delà des limites.
Mélodie arrive en terrain connu chez Parasports Québec, elle qui est bachelière de l’Université du Québec à Trois-Rivières en enseignement de l’éducation physique et de la santé. Parallèlement à son nouvel emploi, elle poursuivra également ses études en management du sport à HEC Montréal.
« Je suis très enthousiaste face à ce nouveau défi que j’attendais depuis un moment. J’ai hâte de rencontrer les membres et les partenaires qui participent et collaborent aux activités de Parasports Québec. »
Ce nouveau poste lui permettra de transmettre sa passion pour l’activité physique et de partager son désir de rendre le sport plus accessible à tous, ce qui cadre parfaitement avec la mission de notre organisation. « Je désire m’épanouir professionnellement à travers ce poste qui représente un changement de carrière pour moi. »
Cette adepte du soccer et du volleyball croit que son dynamisme, ses connaissances et son entregent l’aideront à faire rayonner le programme Au-delà des limites dans les établissements scolaires du Québec.
À ce sujet, la résidante de Terrebonne a déjà ciblé un but bien précis. « J’ai comme objectif de développer le volleyball assis et faire rayonner cette discipline au Québec. »
Anne-Renée Thibault, directrice générale de la fédération, est évidemment heureuse de l’arrivée de Mme Brault au sein de la fédération. « Mélodie a fait ses preuves en tant que joueuse d’équipe et nous sommes bien contents de pouvoir compter sur son bagage d’expérience en milieu scolaire. Ses connaissances et ses qualités humaines en font une ambassadrice tout désignée pour notre important programme Au-delà des limites. »
Parasports Québec souhaite la bienvenue à Mélodie!