Basketball en fauteuil roulant Canada remet ses prix annuels

Lors d’une cérémonie virtuelle samedi soir, Basketball en fauteuil roulant Canada a remis ses prix annuels. L’entraîneur québécois Nicolas Palmer a remporté le prix d’excellence en leadership.

Le basketball en fauteuil roulant a mené Nicolas sur un parcours de toute une vie, en tant qu’athlète et entraîneur. Après avoir commencé à jouer, en tant que joueur non handicapé, cette passion est devenue une vocation, comme entraîneur et mentor. Leader exceptionnel, engagé dans la poursuite de l’excellence, il se dépasse continuellement pour le bien-être de ses athlètes et est pleinement investi dans le développement du jeu au Québec.

« Gagner le Prix d’excellence en leadership de BFRC, tout en étant dans la vingtaine, signifie vraiment beaucoup pour moi », a signalé Nicolas. « Les gagnants qui m’ont précédé ont passé des années à promouvoir le basketball en fauteuil roulant et à en assurer l’essor dans leurs régions respectives du Canada. Je ne dis pas qu’ils sont vieux, je dis qu’ils sont sages et certains d’entre eux partagent leur sagesse avec moi. C’est un immense honneur, même si j’ai l’impression de tout juste commencer. »

Cliquez ici pour visionner la cérmonie

Cliquez ici pour le communiqué de Basketball en fauteuil roulant Canada