Le para-athlétisme continue de se développer au Québec, avec un moment fort en ce mois de mars : le tout premier camp d’entraînement de l’équipe provinciale!
Le 15 mars, au Pavillon de l’éducation physique et des sports de l’Université de Laval à Québec, 12 athlètes étaient ainsi réuni.e.s aux côtés des entraîneures Nathalie Séguin, Anne-Marie Fortin et du paralympien Guillaume Ouellet pour poursuivre leur progression lors de cette journée de pratique et de théorie.

L’équipe Québec de para-athlétisme
Sur l’image de gauche à droite : Thomas Murphy, Valérie Desroches, Raphaël Simoneau, Nathalie Séguin, Francis Labonté, Andrée Talbot, Mathieu Dorais, Ludovik Joseph, Étienne Rheault, Amanda Fanizza, Benjamin Ouellet, Maxime Landry, Lee Leclerc, Anne-Marie Fortin, Anthony Bouchard
Retrouvez-les en action sur la piste en cliquant sur l’image qui suit :
Parasports Québec est fière d’accompagner l’équipe provinciale de para-athlétisme et lui souhaite le meilleur pour ses prochains rendez-vous !