Fier partenaire de l’AQSFR
Depuis plus de 25 ans, Savaria permet une meilleure qualité de vie à sa clientèle. L’entreprise québécoise s’adapte au marché et à ses acquéreurs en offrant une gamme unique de produits d’accessibilité, de plates-formes élévatrices jusqu’aux véhicules adaptés.
Acquis par Marcel Bourassa en 1989, Savaria prend de l’expansion autant à l’interne qu’à l’échelle mondiale. C’est en 2005 que la compagnie élargit ses actifs en se portant propriétaire de Concord Elevator ainsi que de Van-Action. Ces deux acquisitions permettent à Savaria d’offrir davantage de services aux personnes à mobilité réduite.
Ce sont plus de 400 employés qui travaillent dans une des quatre installations de l’entreprise, soit deux au Québec, une en Ontario et une autre en Asie. Ce sont une vingtaine de produits adaptés sur mesure pour ses utilisateurs qu’offre Savaria. Ils offrent de tout pour tous.
Savaria adapte et s’implique
En plus de permettre à des milliers de personnes d’avoir une accessibilité supérieure par des produits de qualité, Savaria et ses employés sont actifs au sein de la population.
Depuis plusieurs années, l’entreprise développe des partenariats avec entre autres l’Association québécoise des sports en fauteuil roulant (AQSFR). Notamment, un soutien financier ainsi que le prêt de véhicules adaptés lors de divers événements. L’Invitation Kiewit, une compétition sportive organisée chaque année en juin par l’Association et également les Championnats nationaux de basketball en fauteuil roulant qui ont eu lieu à Longueuil en mai dernier.
L’AQSFR est fière d’avoir le soutien de Savaria en tant que partenaire de ses événements, et espère la continuité de cette collaboration pour de nombreuses années.