Coéquipier de longue date de Parasports Québec, Savaria fait à nouveau confiance à l’organisation en devenant partenaire OR du projet pilote de sport électronique.
« Savaria n’a pas hésité à embarquer dans notre nouvelle aventure et nous en sommes très reconnaissants. C’est une entreprise qui a coeur notre mission et qui est ouverte à nos initiatives. Cette marque de confiance renouvelée nous apporte une aide essentielle pour ce projet », a souligné Francis Ménard, directeur général de Parasports Québec.
« Nous connaissons bien Parasports Québec et nous trouvions le projet intéressant. Cette organisation s’est bien adaptée aux enjeux que vivent présentement certains membres de sa communauté et nous sommes heureux d’y contribuer », a pour sa part mentionné Marie-Pierre Bourassa, vice-présidente achats du Groupe Véhicule Savaria.
Savaria est l’un des chefs de file mondiaux de l’industrie de l’accessibilité. Elle offre des solutions aux personnes à mobilité réduite afin d’accroître leur confort, leur mobilité et leur liberté, que ce soit dans leur foyer, dans un endroit public ou dans un véhicule.
« Nous saluons le côté innovateur de Parasports Québec pour cette initiative qui permettra aux athlètes de socialiser et s’épanouir dans un contexte où c’est plus difficile avec la pandémie de COVID-19 », a également ajouté Marie-Pierre Bourassa.
Après deux mois d’entraînement sur le jeu Rocket League, les athlètes du projet pilote, déjà membres de Parasports Québec en powerchair soccer, participeront à un premier tournoi le 28 mars. L’action débutera dès 13 h en direct sur twitch.tv/rlqc.