L’équipe de Parasports Québec est heureuse d’accueillir trois nouveaux joueurs dans ses rangs : les coordonnateurs aux sports Thomas Murphy et Adel Bendjeddou ainsi que l’adjoint à la direction Ugo Horel.
À titre de coordonnateur des sports, Thomas sera principalement responsable du basketball en fauteuil roulant et du para-athlétisme. « Je pense humblement que j’ai un bon sens de l’organisation lorsqu’il s’agit de coordonner. J’estime avoir la capacité d’aller chercher une bonne vue d’ensemble de tous les éléments nécessaires aux prises de décisions subséquentes », a mentionné le nouveau coordonnateur, originaire de Montréal.
De son côté, Adel se concentrera principalement sur les activités de tennis et de curling en fauteuil roulant ainsi que de powerchair soccer. Il avoue s’être reconnu dans les valeurs d’équité, de diversité, de dépassement et de respect prônées par Parasports Québec. « La vision de Parasports Québec d’aller au-delà des limites trace un portrait dans lequel je me reconnais assurément. Ce projet m’inspire beaucoup, car on propose des défis stimulants et un environnement de travail très agréable », a soulevé l’employé originaire d’Azzaba, en Algérie.
Ugo a lui aussi été convaincu de rejoindre les rangs de l’équipe de Parasports Québec en raison de la mission et de la vision de l’organisme. Celui qui sera adjoint à la direction s’occupera principalement de l’administration, de la structure et de la gestion de divers aspects des opérations. « Je pense que ma principale qualité est ma rigueur et mon organisation dans mon travail. Je suis très structuré dans ma façon de travailler. Je pense pouvoir me servir de cela pour soutenir autant que possible notre équipe dans la réalisation de leurs projets. »
« Je suis très enthousiaste de l’arrivée de trois nouveaux collègues parmi nous. Leurs expériences et connaissances sont des valeurs ajoutées pour l’équipe et serviront définitivement à nos membres ainsi qu’au développement de nos sports! » a affirmé Anne-Renée Thibault, directrice générale de la fédération.
Parasports Québec souhaite la bienvenue à Thomas, Adel et Ugo!