Natalia Lanucha et Frédérique Bérubé Perron participeront à leur premier tournoi de l’année 2024 sous le chaud soleil de l’Arizona cette fin de semaine.

Après un premier camp lors de la fin de semaine du 6 et 7 janvier au Centre récréatif de Repentigny, les deux joueuses ont pris la direction de Tucson, en Arizona où elles prendront part à l’Arizona Open du 19 au 21 janvier.

Elles poursuivront leur tournée dans l’Ouest américain avec un arrêt à Indian Wells dès le 25 janvier afin de participer au tournoi de l’ITF Indian Wells Tennis Garden.

Du côté du Québec, l’ARLPH de Chaudière-Appalaches organise une activité de découverte du ski tandem, ce samedi 20 janvier, à la Station de ski Mont Orignal, à Lac-Etchemin.

Il y aura également une activité d’initiation au parapatin à glace à la patinoire Bleu Blanc Rouge de Joliette organisé par Au-delà des limites.

Finalement, en basketball en fauteuil roulant, les activités reprendront pour les équipes des niveaux AA et AAA cette fin de semaine à Laval. Pour l’occasion, deux équipes de l’Ontario seront de la partie pour se mesurer aux athlètes du Québec.