Cette fin de semaine en sera une de camps d’entraînement pour les équipes du Québec.
L’équipe du Québec de rugby en fauteuil roulant tiendra un camp d’entraînement à Drummondville samedi. Il s’agira de la dernière occasion pour les représentants de la province de se préparer avant le Vancouver Invitational, qui est l’ultime tournoi préparatoire aux Championnats canadiens pour le programme québécois.
La troupe de Sébastien Cloutier ajustera les derniers détails avant de prendre part à ce tournoi qui aura lieu du 9 au 11 mars prochains à l’Ovale de Richmond, en Colombie-Britannique.
Deux camps de préparation en basketball en fauteuil roulant se tiendront du côté de Québec. Le camp de l’équipe junior du Québec et celui de l’équipe féminine du Québec se dérouleront en simultané dans les gymnases du Centre de formation professionnelle Wilbrod-Bherer.
L’équipe junior du Québec, menée par l’entraîneur Nicolas Palmer, en sera à son avant-dernier camp avant les Championnats canadiens juniors qui se dérouleront du 16 au 18 mars prochains à Longueuil.
Du côté féminin, Marc-Antoine Ducharme est de retour à la barre de l’équipe pour une deuxième année d’affilée. Le groupe poursuit sa préparation en vue des Championnats canadiens qui seront disputés au début du mois d’avril à Vancouver.