Parasports Québec a récemment bonifié le bagage de sa dynamique équipe en procédant à l’embauche de Chloé Elbert en tant qu’adjointe à la direction.
Originaire du Sud-Ouest de la France, Chloé est diplômée en gestion des entreprises et des administrations de l’Institut universitaire de technologie de Bayonne et du Pays Basque. Elle a occupé des postes d’adjointe administrative dans l’immobilier et l’assurance à Lyon et à Montréal, avant d’accepter l’offre de Parasports Québec.
« Depuis quelques temps, je souhaitais réorienter mon parcours professionnel vers le monde des associations et des fédérations avec des valeurs qui me rejoignent davantage. Comme je suis passionnée de sports et que ma maman est handicapée, j’ai été touchée par la mission de Parasports. J’ai eu envie d’embarquer dans l’aventure. »
Les intérêts personnels de celle qui a grandi dans un petit village basque entre les montagnes et l’océan l’ont amenée vers ce nouveau défi à la fédération. « J’adore passer du temps à l’extérieur, courir, faire du vélo, de la randonnée… essayer de nouvelles activités. Je suis curieuse de nature et j’adore l’aventure. »
« Nous sommes très heureux d’accueillir Chloé au sein de notre équipe. Son positivisme et son calme seront des atouts de taille dans ses nouvelles fonctions. Nous lui souhaitons la bienvenue dans le mouvement parasportif! » précise Chantal Lemire, directrice des partenariats et du financement et directrice générale par intérim à Parasports Québec.
Les tâches de Chloé comprendront du travail au soutien administratif, à la gestion des ressources financières, humaines et matérielles, aux communications ainsi qu’aux services aux membres.