Rugby

La ligue provinciale de rugby en fauteuil roulant a donné son coup d’envoi pour la saison 2017-2018 cette fin de semaine alors que cinq équipes se sont fait la lutte pour décrocher les grands honneurs du Sherbrooke Clash 2017. 

La victoire est finalement allée à la formation de Québec qui s’est imposée en finale face aux Outcasts dans un match chaudement disputé qui s’est terminé par la marque de 52-54 dimanche.

La formation de la Capitale-Nationale est ainsi parvenue à conserver sa fiche parfaite, elle qui avait auparavant vaincu les équipes de l’Ontario, des Félins et de Montréal.

La rencontre entre Québec et les Félins a été d’une grande intensité samedi soir. Les deux équipes se sont rendues en deuxième prolongation pour couronner une gagnante. Québec l’a finalement emporté 62-60.

Le Sherbrooke Clash 2017 marquait le retour en action de Patrice Simard, porte-couleurs des Félins.  Simard, également membre de l’équipe nationale, avait été tenu à l’écart du jeu depuis six mois à la suite d’un accident.

Le prochain tournoi de la ligue provinciale de rugby en fauteuil roulant sera disputé les 11 et 12 novembre à l’École Georges-Vanier, à Montréal.

Consultez les résultats détaillés en cliquant ici.