Basketball – Finales provinciales

Dimanche, les 14 équipes restantes aux finales provinciales de basketball en fauteuil roulant ont offert un excellent spectacle aux spectateurs présents au Cégep de Drummondville où étaient présentées les neuf dernières parties du tournoi.

Après avoir remporté le premier duel d’une série de deux face au CIVA de Montréal, les Gladiateurs de Laval ont récidivé en signant un gain de 72-69, leur permettant du même coup de conserver leur titre de champions provinciaux.

Le CIVA 2 est champion dans le AA

 Le CIVA 2 l’a emporté 55 à 43 contre les Gladiateurs de Laval lors de la finale pour mettre la main sur la médaille d’or.

Dans la rencontre pour l’obtention de la médaille de bronze, les Kamikazes de Saint-Hyacinthe ont eu le dessus sur le CIVA 1. 

Le CIVA de Montréal conclut une fin de semaine parfaite

Après avoir causé la surprise en éliminant les Vikings du Centre-du-Québec dans la catégorie A, le CIVA de Montréal a complété son week-end en remportant la médaille d’or face aux Aigles de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent.

Pour leur part, les Vikings se sont bien repris en remportant leur duel face aux Bulldogs de Québec lors du match pour le bronze.

Finalement, chez les minis, les Minis-Aigles de Valleyfield ont gagné leurs deux affrontements du jour pour repartir de Drummondville avec un 6e titre de champions provinciaux. Les Minis-Vikings 2 et les Minis-Viking 1 ont respectivement pris les deuxième et troisième rangs.