Pendant que les Championnats nationaux de tennis en fauteuil roulant Birmingham se poursuivront au Stade IGA de Montréal, plusieurs jeunes athlètes des catégories mini et A de basketball en fauteuil roulant seront en action au CFP Wilbrod-Bherer, à Québec.
Pas moins de 13 athlètes du Québec sont de la partie pour les Championnats nationaux de tennis en fauteuil roulant Birmingham. Des rencontres sont prévues tous les jours jusqu’à dimanche, où les matchs ultimes des différents tableaux seront présentés.
À lire sur le sujet :
Les meilleures raquettes canadiennes ont rendez-vous à Montréal !
« On aura tout un spectacle ! » – Alain Mansuela
En plus de pouvoir venir encourager gratuitement les athlètes sur place, il sera possible de suivre toutes les finales des Championnats canadiens Birmingham en webdiffusion le 6 novembre, sur la chaîne YouTube de Tennis Canada, ainsi que sur le site de CBC.
Pour de plus amples informations ou pour consulter les différents tableaux des Championnats nationaux de tennis en fauteuil roulant Birmingham, cliquez ici.
Place au second tournoi de la saison
De jeunes basketteurs de la province se disputeront quant à eux la victoire à l’occasion de leur deuxième tournoi de la campagne, tout au long de la fin de semaine, au CFP Wilbrod-Bherer de Québec.
La journée de samedi sera réservée aux activités chez les minis, où cinq formations s’affronteront. Moins de 24 heures plus tard, ce sera au tour des six équipes de la catégorie A de fouler le terrain.
Lors du premier rendez-vous de la saison, les 15 et 16 octobre derniers, les Mini-Bulldogs de Québec et le Mini-Vikings 1 du Centre-du-Québec avaient remporté leurs deux matchs, tout comme les formations des Bulldogs de Québec en catégorie A.